Solidays

Publié le par Misa et Dadou

Solidays 2009
5 scènes, 80 concerts, 100 associations, 800 bénévoles,
100000 festivaliers.
Ce qui me surprend :
Dans les rues de Paris la population est très cosmopolite
on y trouve des représentants de toutes les populations du monde et de manière très visible.
Sur le site de Solidays les festivaliers sont à 99% Blancs
ceux qui parlaient du Sida sur la scène étaient essentiellement Africain.

  Le Grand Barnum

 

 

Une des 5 scènes
sur lesquelles j'ai pu voir
Amadou et Mariam, Benabar,La Casa,Keziah Jones,The Virgin.
J'ai bien aimé mais la qualité du son n'est pas au rendez-vous 
il force beaucoup trop sur les basses.
 

 

Depuis que Misa m'a laissé seul à Paris je n'ai plus que mon portable
et les vidéos sont de très mauvaises qualité  
résultat peu de vidéos à montrer

Il faut refroidir l'assistance

  

 

Benabar
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article